Ceetrus, le nouveau développeur immobilier mixte du Groupe Auchan

Ceetrus, c’est le nouveau nom arboré par Immochan, la branche immobilière commerciale du groupe Auchan. Mise en œuvre depuis deux ans déjà, cette transformation a fait de la branche foncière commerciale, un développeur immobilier mixte dont les fonctions sont destinées à apporter une contribution pour le développement du lien social qui rendra la ville de demain plus urbaine.

Ceetrus investit d’autres activités

City, See, Trust, Us. Ceetrus est une combinaison du mot « city » qui signifie ville en français et du mot « see » qui signifie je vois, du mot « trust » qui signifie confiance et du mot « us » qui représente le nous, d’après Benoît Lheureux le directeur général de Ceetrus. Révélé en mai 2018, ce nouveau développeur immobilier mixte investit d’autres activités immobilières comme la production de logements, de locaux de bureau… « Il s’agit d’intervenir en réponse aux besoins des habitants et des territoires » mais aussi le groupe entend « faire évoluer notre patrimoine, composé de 400 centres commerciaux en ajoutant éventuellement d’autres activités telles que le logement, le bureau, le coworking, ou encore des espaces de santé ou de culture ».

La création de nouveaux lieux pour des villes et des quartiers plus fonctionnels

Les besoins des citoyens étant de plus en plus précis, les infrastructures se devant d’être plus aux normes et plus fonctionnels, Ceetrus fait évoluer son expertise afin de répondre de manière adaptée et sur-mesure à ces besoins. Le nouveau développeur immobilier mixte collabore alors avec plusieurs acteurs du territoire, pour créer des solutions urbaines intégrant des logements, des bureaux, des espaces de loisirs, de services. Les projets sont alors conçus pour faire de ces nouveaux lieux, des lieux de vie animés et innovants.

Un commentaire